Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 T'es sur car sur ce que tu m'a donner il n'y a que la partition c: et meme installer elle continue alors je v essayer de remettre la partition e: d'origine et si ca marche pas je v formater mes 2 partitions et les réinstaller avec les deux d'origine tu crois ke ca peut marcher?Je crois ke je me suis vraiment pommer et j'espere ke je v m'en sortir.La console et a mon frere il revien lundi je v me faire tuer si y vois ke g fait un truc ki marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je crois ke je me suis vraiment pommer ça c sur !! par MP, je te rappel ton message : tu m'y dis vouloir remettre ta box comme à l'origine. j'y réponds (tout comme sur le MP d'ailleurs) : 1- accès par FTP au dur de la xbox 2- effacer l'intégraliter de E (exepté UDATA et TDATA -> c les sauves) 3- Effacer l'intégralité de F (si présents) 4- Effacer l'intégralité de C 5- insérer ds le C l'intégralité de cette archive : http://perso.wanadoo.fr/5838/D_1.00.5659.03.rar 6- rebooter 7- allumer, puis sous le MSDASH, supprimer les sauve de unleashx 8- voilà un xbox toute pourrie... euh ... pardon... une xbox pour le live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 G pas d'acces ftp enfaite pour l'instant et j'aurai voulu restorer un backup de dd d'origine avec hdd driver tu pense ke c possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ben fait une liaison ftp, ca te prend 2 min et c dis fois plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 G pas d'acces ftp enfaite pour l'instant et j'aurai voulu restorer un backup de dd d'origine avec hdd driver nan mais tu peux refaire le hotswap et utiliser xboxhdm pour te faire un nouveau dur... je te laisse réfléchir dessus. je vais pas te macher tt le travail !! les tuto que g réalisé devrai de donner la solution !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ok je me met o travaille et je te tien o courrant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Il me manque toujours mon E: d'origine ou je peux le trouver car celle de ton archive sont celle du c: et il n'y a que celle du c:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Il l me manque toujours mon E: quel fichiers tu veux sur le E?? il n'y a rien juste : - UDATA et TDATA--> les soves (je t dis de les garder) - CACHE (dosiier temporaire, dc à suprimer, il se recréea au premier boot de la console) rien d'autre, donc normal que je te file que le C !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En faite g utiliser ton archive c: et fait ma propre archive e: g formater les partition c: et e: installer tout ca via xboxhdm et voila ma console comme a l'origine merci de ton aide piet et @+++ ps:je voudrais savoir s'il est possible de rajouter les player et tout ca pendant la hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ui c'est possible, suffit de créé un repertoire dans xboxhdm pour chaque soft que tu veux mettre lors du hotswap et tu les copie sur le dd xbox pendant le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant