Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Voila je recherche kelk'un ki pourrait m'envoier un backup de dd xbox d'origine.La j'en peux vraiment plus je remet ca d'origine je ferme et fini je touche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 t'en peux plus de quoi?? et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 De cette pu.... de hotswap qui m'a tout fait merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si tu a l adsl et msn alors je peut te le transmettre comme ç a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je file chercher msn a ce monment la et je te fais signe d ke je suis en place ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Voila mon adresse msn:juliendu87@hotmail.fr Envoie moi un message des ke t pret je t'attend et encore un tres gros merci.Si je ne suis plus connecter envoie moi un message pour me dire kand tu peux me l'envoier je te repondrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ptiju87, tu n'as pas eu ma réponse à ton MP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si biensur mais en faite je voudrais l'integraliter du dur car je souhaite le formater et refaire les partitions c et e car g une erreur 21 j'espere resodre le prob comme ca en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ais en faite je voudrais l'integraliter du dur beh c ce que je t'ai filer gros malin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant