Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour que vive la Dreamcast parlons des jeux qui l'habitent...(hum hum) Donc, qui connait Alien Storm ? C'est un jeu de chars-mechas, pas exceptionnel du tout, mais plutôt bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 desoler je connais que de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Au début tu choisis ton camp : humain ou extra-terrestre. Après tu choisis ton véhicule (parmis 3 chars). Après tu démarres les missions. A chaque fois t'as un objectif particulier, mais la moitié du temps ça consiste à dégommer tous les enemis sur la map (y'a quand même des variantes sympas). C'est fluide, c'est ni beau ni moche, et c'est assez dur quand on progresse dans les missions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ce nest point Alien Storm !!! mais plutot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oui, alien storm, c'est plutôt ça: et sur megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 LOL !!! déjà je suis grave à l'ouest en lisant le titre, je lis pas "Alien Storm" mais "Alien syndrôme" ensuite je vois que c'est sur DC et je vois que c "Alien Storm" et pour finir c pas le bon jeu qui est en fait "Alien front" ouaaa c une dure journée je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Désolé DarkTrooper Ca m'apprendra à poster trop vite Heureusement qu'il y a paco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ya pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant