Aller au contenu

pb elf de hdl dump bogami

Invité Invité

Messages recommandés

hmmm, ce petit "clang" me laisse supposer que le disque dur se met peut-être hors-service... j'avais eu ce genre blème avec les 2.4bétas également... tu devrais peut-être essayer la procédure que j'ai décrite à RyleFury un peu plus haut avec l'effacement des fichiers config... petite question avant que tu ne te lances plus en avant : sur ton disque dur, pour l'instant, il y a quoi ? juste le HDD Explorer installé par mon CD et rien d'autre ou bien tu as déjà installé des jeux ? je dis ça parce qu'une solution que j'aimais bien était de repartir d'un disque vierge. pour ça, je le reconnectais en USB sur mon PC (nouvelle pub pour le produit LDLC que j'utilise et qui est vraiment ultra-pratique : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024108.html), je le reformatais en FAT32 ou NTFS, et puis je le réinsérais dans la PS2 et recommençais la procédure d'install du HDD Explorer et de ses softs...

maintenant, je te répète comme à RyleFury que ces problèmes sont certainement liés à la version du bios (toujours béta)... je sais bien que le bios 2.3 n'a, entre-autre, pas le support correct de la langue en mode fastboot ou depuis le HDL/HDA, mais en combinaison avec le HDD Explorer 1.0, ce genre de problèmes n'arrivaient JAMAIS !!!

je ne me moque pas de toi en disant cela, mais vu que tu débutes visiblement, t'aurais pas intérêt à plutôt profiter de ta PS2 dans un mode qui fonctionne, au lieu de chercher les problèmes ??? si tu veux, je te remets une image online avec la version 1.0 du HDD Explorer et tu n'as qu'à reflasher ta DMS3 en 2.3... à toi de voir...

une autre chose qui me vient à l'esprit, dans le menu config de la DMS3, tu as mis "yes" à la ligne auto ATAD patching ? ça aide aussi...

bah en fait j'avai deja 2 jeux dessus que j'avai dumpé depuis leur cd qui fonctionnait, donc je vais essayer de formater mon disk dur et de repasser a la 2.3 pour la dms3, apres en gros je peut reessayer avec ton pack? (pour le ATAD c oui ^^ je l'avai fait )

paskeu le truc c que j'avai la version 1.0 de hdd explorer qui marchaiut tres bien mais je n'arrivai pas a mettre l'elf de hdd dump sur ma ps2 donc c pour sa que ton pack me rend bien service ^^

donc je vais essayer de faire sa

Pourquoi tu dis que la version 1.0 du hdd explorer déconne avec la 2.4, chez moi je n'ai aucun problème mis à part le fait que la premiere version ne lance pas beaucoup de elf.

Sinon je pense que pour la team Toxic et le HDL tout est de la dms, mais bien sur, ayant entendu que des rumeurs je ne peux pas trop me précipiter sur cette conclusion.

bin je dis ça parce qu'ils ont commencé à avoir des problèmes avec le HDD Explorer (cf leur forum) au début des releases bétas du bios 2.4... du coup ils ont sorti une v1.1, puis quelque jour après une version 1.2 (soi-disant juste pour le support des DMS3+, puis des DMS4)... je dis pas que la version 1.0 est mauvaise, je dis qu'avec une DMS3, j'avais moins de problèmes avec le bios 2.3 et le HDDExp 1.0... maintenant, j'avoue ne pas trop avoir cherché à l'époque, et il est possible (voire même quasi certain) que le 1.2 fonctionnera très bien avec le bios 2.3...

par contre, j'ai jamais constaté que je lançais moins de elf avec la 1.0... tu peux expliquer ce que tu entends par là stp ?

note que quand je reprends les readme.txt officiels, c'est vague :

version 1.1 :

* Added support for DMS3+ and DMS4 Lite/Pro modchips.

* Fixed bug in ELF loader, increasing compatibility

* Added "force format of boot partition" feature

version 1.2 :

* Fixed small issue with DMS3 v1.0 chips

* Added support for DMS3+ and DMS4 Lite/Pro modchips.

* Fixed bug in ELF loader, increasing compatibility

* Added "force format of boot partition" feature

"Fixed bug in ELF loader, increasing compatibility", je me demande quand même ce qu'ils entendent avec ça... inutile de me traduire et de m'expliquer le sens de la phrase, je l'ai compris... simplement, je me demande quel était le problème du loader...

Je vais te donner des exemples des app qui fonctionnent sur la 1.2 et pas sur la 1.0 :

Ps2Mp3

Ps2Link

Execftp

Pgen 1.2

Y'a déjà ça je sais que y'en à d'autres mais j'ai pas trop cherché...

bonjour les gars ^^

j'ai encore u un prob ( a croire que des esprit malveillant tourne autour de ma ps2 )

voila g essayer de formater mon HDD sur le pc pour pouvoir tout remettre proprement apres, donc je le branche en interne ( g po de boitier usb) XP le reconnait me dit qu'il fonctionne bien, et quand j'execute diskpart pour lui creer un volume et l'assign pour pouvoir ensuite le formater, il veut pas... je sais pas si vous avez deja u ce probleme, si c le cas est ce que vous pourriez me renseigner svp ?

merci d'avance

ps: si ce message est trop Hors sujet, veuillez m'en escusez ^^

bon en fait c bon on peut formater en ntfs sous linux, donc c fait, ensuit j'ai installé ton pack explorer, keyser, et il y est arrivé (cela dit j'ai quand mm entendu le petit "clang" cependant il m'a qd mm affiché installation completed ) donc sa devrai etre bon,.... mais non lol

je reboot la ps2, je maintient start pour booter sur le disque et la il en se passe rien lol ecran noir, donc je me suis dit que sa devait venir du bios de la puce, j'ai remis le 2.3 comme tu l'avai dit , mais est il compatible avec dms explorer 1.2 ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M