Aller au contenu

nouvelle config...

Invité Invité

Messages recommandés

voila je dispose de 500 euro.. et je voudrai bien me prendre une nouvelle config plutot bonne!! et de préférence en athlon...

sachant que je dispose déja d'un clavier d'une souris d'un écran d'un alimentation d'un disque dur et d'un boitier... je voudrai savoir quel serai la meilleur config a faire.. de préférence j'aimerais bien savoir si avec sa je pourrais me prendre un athlon 64bit... merci

en bref je cherhe une carte graphique de la ram un proco et une carte mère...

il faut au minimum 400 watt?? chavé pas ca... bon ben je sens que je vais devoir bosser encore comme un malade.. snif je vais voir combien de watt elle a...

jespère pouvoir trouvé du bon matos quand meme je vais essayé d'avoir le proco et le carte mere en priorité puis pour la carte graphique ca va attendre... je crois que dans pas longemps il y aura une new generation ou bien je me suis trompé!! mdr au fait c'est pour quand les nouvelle generation de carte graphique?? je veux dire par la les nouvelles technologie plus de puissance... bref vous me comprenez ca fai assez longtemps qu'il n'y en a plus eu donc peut ete que c'est pour dans pas longtemps... si c'est pour dans 6 mois je peux attendre... enfin j'essairais!! LOL

il y a une tour la ANTEC SONATA qui est pas mal

380 w et un ventilo en arriere donc tu sais ca passe suffisamment en + ta le ventilo du processeur et le ventilo de la carte graphique donc no soucis

faite attention aux alim bas de game, elles sont souvent foireuse du style le +5v oscille en 4.8 et 5.5v ( c un exemple ) et ca c'est tres mauvais pour le pc ;x

500€ moi je trouve qu'il y a largement de quoi faire surtout si tu a deja un ecran et disque dur....

athlon 64 3000+ ----->148€

carte mere Asus K8N ----->73€

512 Mo pc 3200 ----->60€

la ca te fait 281€ et il te reste a peu pres 220€ pour la carte graphique et la je dirais

Leadtek Geforce FX 5900XT ----->183€

tu gagne meme 40€ dans l'histoire que tu pourras garder pour l'alim

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M