Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour, j'essaye de copier un jeu Dreamcast sur mon PC; pour cela j'utilise le cable qui relie la console au port série de l'ordinateur. Ensuite, je lance Serial Slave à partir de la console où j'ai bien le sigle Sega avec les bords bleus. Puis, je lance Tera Term Pro et c'est là où le bas blesse. J'effectue les réglages indiqués sur le tutorial mais je n'ai pas la fenêtre indiquant "Replace CD Insert a DC CD you wan't to backup!" d'ailleurs je n'ai pas non le signe ">" qui est censé apparaître dans ma fenêtre Tera Term Pro. Pour info, j'utilise Tera Term Pro 2.3 Je remercie d'avance toute personne susceptible de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 dsl de ne pas pouvoir t'aider mais je pense pas que beaucoup de monde pouront t'aider , dc to pc c'est pas super utilisé vu qu'il faut des cables spécials etc , en plus les jeux dc sont pas ce qui ya de plus dur a trouver ( mumulle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'te remercie deja d'm'avoir répondu mais justement j'aimerais savoir comment y'en a qui arrivent a ripper des jeux dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 avec des cables , tu relie la dc au pc , ensuite tu met ton jeux dans ta dc , tu lançe le programme spéciale sur ton pc et hop sa te créer l'image te reste plus qu'a graver ! bon j'go dodo all bonne nuit ( darktroper le couche tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bon j'go dodo all bonne nuit ( darktroper le couche tard ) Zarmo1 > pe pas t'aider, mé yen a qui rippe ici, seulement eux se couchent vraiment tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 prend ça http://sbibuilder.dc-france.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci Omer pour ton aide mais apperemment on peut plus ripper des GD-ROMs avec DC-TOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant