Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j ai un probleme d execution du log dir2boot ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 y me cree pas l image nero ou discjugler please help my ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est pas dur tu lance dir2boot tu met ton repertoire a sa racine et tu clique sur nero ou dj et sa fais tout fo atendre bien 3-4 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 comment ca le repertoire a ca racine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 comment coller 1 image sur le forum pour vous montre mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le repertoire racine c'est par exemple si ton dossier est dans c:\moncd tu lance dir2boot et tu rentre dans mon cd c tout et tu fais ok ensuite disc juggler et hop c'est trop pas dur pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ba moi dir2boot me di ( erreur d execution ) il me dit le fichier systeme ne convient pas a l execution des apliquation ms dos ou ms windows choisissez fermer pour metre fin a l aplication voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 On comprend rien à ton pb, sTP soit plus clair Pour poster une image, fo l'heberger sur le ouèbe genre ici c gratos => http://imageshack.us ensuite tu copies le lien de ton image et au moment de poster ton msg, tu mets l'adresse entre les balises qd tu cliques sur IMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 est ci je copie les fichier et dossier de moncd.. avec nero en donner ect que cela marcherai avec un cd de boot ? par ce que je ny arrive pas dutout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 non l'embetant c'est que je connais qur dir2boot qui fait sa mais j'comprend pas qu'il ne marche pas chez toi tu as un pc sony ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant