Aller au contenu

multysession ?

Invité Invité

Messages recommandés

oui bien sur mais faut que ton cd multisession soit fait avec les programmes spéciales, selfboot etc , mais tu veus faire un multi pour emul , programme , ou pour des jeux ???

perso j'ai télécharger un cd déjà fait j'y ai ajouter mes musics et mes roms snes et il marche très bien !!!

voilà ce qu'il faut telecharger c'est 1 .exe mais sa va juste deziper le cd multisession et les outils :

tu le dl en cliquant la http://programmationdc.free.fr/DL/compildreamcast.exe

après tu lextrait normale, tu a un repertoire mon_cd_multisession ou tu as un repertoire snes dedans tu met tes roms , une fois que tu as mit toutes tes roms tu as un exe dans le repertoire snes , tu clique dessus pour qu'il load toute les roms , dans le repertoire sound tu peut y placer tes mp3 , après tu as un repertoire emulateur ou si trouve nes , megadrive , genesis etc bon moi j'ai rien mit dedans mais tu peut y placer tes roms nes etc , une fois tout sa fait tu lance dir2boot qui c'est deziper toute au début , et tu choisi ton cd a la racine et tu le met en img nero ou dj voilà pour l'image de dir2boot sa se presente comme sa :

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M