Aller au contenu

Question bête Breaker Pro

Invité Invité

Messages recommandés

Tu as deja vu un jeu PS1 sur DVD ?

po con j'avais oublier que ct un log psx

Et yaurai pas une version tte prête à l'emploi sur le net ? 

bien sur que si je te dit pas ou chercher sa parai évident(il faut que tu est loriginal pour avoir le droit de DL )

livitarium, oui je m'en doute qu'il faut posséder l'original pour avoir le droit d'avoir ensuite son backup.

Mais dans ce cas, pourquoi existe t'il des versions "gratuites" en .elf du logiciel Hdadvance (ou hdloader mais lui il n'existe plus vraiment..) par exemple ?!

On s'écarte du sujet, enfin c'est pas grave

A la base meme si tu as un backup du breaker pro d'une,va trouver le cdr pour le graver,de deux,pour le refresh toc il te faut l'original,et de trois pour la faille il faut obligatoiremnt un jeux psx orginal ou le breaker pro original(je parle des personnes qui ont des ps2 sans puce)et pour les versions elf du hdadvance,si tu n'as pas l'original chez toi,ça restera du warez(simple clair et net les enfants)

Tu prends un swap magic cd 3.0,tu le bootes,tu fais eject,tu mets ton breaker pro d'origine,ensuite tu refais eject pour fermer le capot,la il va faire un refresh puis te dire que ce n'est pas un jeu ps2 valid,ben c'est la que tu swappes ton backup ps2 cd qui fait plus de 633mo,ensuite ta plus qu'a le booter et la miracle il passe(chose qui peut fonctionner sans swap magic si on veut en mettant l'exploit qui sera muni du cogswap loader,qui sera bootable à la base via le breaker pro,mais là c'est une autre histoire)

ok mais avec le magic swap 3.3 ca marche aussi ????

car il y a plusieur personne qui disent que le M swap 3.3 marche moin bien que le 3.0, mais la version 3.3 n a pas bsoin de CD originale pour se lancer, et je me demande tout simplement si ces dires ne viennes pas de ca :

tu peut t'en servir pour la faille ps1 le "slesxxx.xx" di breaker pr c'est "BREAKER.PRO" (pas de sles ni de numero)

je fait comme ça perso ça marche tres bien...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M