Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Voila je voulais juste savoir si c'est un Cd ou un Dvd c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est un cd psx qui fait plus de 900 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Mais il y a moyen de le metre sur DVD ???? ou ptetre meme sur CD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je pensse que oui si tu le vire le check du cd je pensse que sa pourais se mettre sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Et yaurai pas une version tte prête à l'emploi sur le net ? Je sais pas enlever le check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu as deja vu un jeu PS1 sur DVD ? Il n'y a aucun interet a mettre le breaker pro sur DVD...a par pour griller un DVD... Le Breaker pro doit être original (pas gravé...) pour servir à quelque chose... Il faut que la ps2 detecte un CD original pour valider la TOC... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 et une version CD ca n existe pas ??? moi g pas de graveur DVD pour le moment : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 al1: j'ai pas du être assez clair.... le breaker pro est un CD... Si tu le grave ça ne sert à rien... il faut l'original OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi c'était pas pour faire un refresh toc ou je ne sais quoi. c'était pour m'en servir comme un jeu ps1 pour...la faille ps1 !! Enfin c'est pas grave j'abandonne l'idée. faut que je retrouve un vieux jeu psx now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mais utilise avec le magic swap 3.3 ca devrait marcher meme avec une copie du Breaker Pro. Moi ca m'interresse pour passer des jeux de plus de 633Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant