Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 comment savoir si ces formats d'image correspondent a des jeux Dreamcast ? il y a de fortes chances vu la taille du fichier (+ou- 500 Mo) mais j'ai pas envie de dl si au final c un jeu PS ... donc je voudrais savoir si qqun a deja vu des images azu format .img ou .mdf pour un jeu DC sachant que pour saturn et PS on voit plus des iso+mp3 , bin+cue ou nrg ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oui sa m'est arriver de voir une image .img , notament pour prince of persia , sa marche aussi mais c'est beaucoup moin courant , a noter que c'est le .cdi le plus utilisé sur dc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi j'ai déjà eu un ikaruga.img, mais c'était un fake (en tout cas ça donnait rien sous chankast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Euh...si si c possible. C koi le nom du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le jeu c rent a hero... j'aimerais bien voir ce que ca donne ! t'as deja vu des .img ou .mdf ? et les jeux marchaient bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui oui j'en ai déjà vu ...seulement je me rappelle plus lesquels mais ça fonctionnaient bien surtout pour les .mdf aucuns pbs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok merci Dark ! et tu graves ca avec alcohol, comme si c'etait un .cdi je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ...de rien Les .mdf sont le format natif d'alcohol 120 % tu graves en RAW DAO et zou !!! Ce que je fais c que je choisis une option RAW DAO ou SAO/DAO ou TAO (le cas échéant) et je lance la phase de test, si ça passe c OK, si ça foire c pas la bonne option. ...cependant t'es pas à l'abri d'un fake ou d'une image corompue, tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok ca marche ! et pour les img. (au cas ou..) ca se grave avec quoi j'en ai jamais eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 .img c le format de cloneCD, mé alcohol les grave aussi. Han si je m'en souviens, j'ai eu un .img (chu chu rocket) et ça a marché !!! Seulement il était pas autoboot, du coup j'ai du en fabriquer un à partir de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant