Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bonjour à tous , je viensd'avoir un jeu US et je voudrai le faire passer en pal !! j'ai eu ntsc2pal y-fix mais je ne sais pas comment l'utiliser. pouvez-vous me dire comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu fais l'image de ton jeu,puis t'as plus qu'a le patcher avec ce log,tous simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 re , c bon g réussi avec un mais l'autre jeu , quand je le patche , ça me marque "file size too big". y aurait-il une limite pour le patch ?? le jeu fait 4,25 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 un pti up !! g une v9 + ghost 2 , est-ce que la ghost 2 ne devrait pas faire passer le jeu en couleur ?? quand je veux le patcher avec ntsc2pal , il me marque : Y fix : n'a pu localiser d'ancien patch une idée ?? il s'agit de MGS 3 snake eater USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j ai le meme problem j ai mgs3 en noi et blanc est il possible de le rendre couleur????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ouais tu le patch en pal ou alors c ta télé qui est trop vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 t as testé avec metal gear solid 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant