Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut à tous j'aimerais savoir si c'est possible de graver un dvd en cd audio par exemple un concert de je sais pas qui le mettre en c audio? si oui comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 un concert de je sais pas qui le mettre en c audio?Tu peux nous le faire en français s'il te plait!! Tu veux juste le son du DVD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouaip je crois que c'est ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 "dvd audio ripper" te permet d' extraire en wave ou en mp3 le son de ton dvd, piste par piste si tu le souhaites. il est assez simple d'utilisation mais pas gratuit par contre... edit: aprés tu n'as plus qu'à graver les pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant