Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je voudrai etre fixer je c je suis chiant on a deja du le demander me je le serai pour de bon a ce jour peut on booter des jeux a partir et uniquement d'un disque dur + une puce sur la ps2 merci et tout donnees sera le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 pas obliger d'une puce, tu peut avoir le swap ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ben vi tu telecharge un version du hd loader et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c interdit aussi de télécharger hd loader nan ? car comme y'en a qui l'ont acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci mais simplement on peut mettre des jeux sur le disque dur et demarrer le jeu sans cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant