Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 G une petite question, je voulé savoir a quoi ça servé de flasher le bios???et comment ça marche??? car g vu ke sous evolutionX kil il y avé cette option! merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 G une petite question, je voulé savoir a quoi ça servé de flasher le bios??? Sa sert a remplacer le bios de la box par un autre et comment ça marche??? J'en ai strictement aucune idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ben oui mé justemen a koi ça ser de le remplacer par un otre, si ça change rien pkoi le changer alor??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 UP Personne ne sait ? Sa m'interesse aussi de le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bin par exemple si tu veus faire des screens ou des vidéos directement a partir de ta xbox , bin faut mettre un autre bios (sa s'appelle le debug) voila un tuto ou on en parle : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mais il est génial ce site !!! Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mais de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant