Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 que celui qui a dit que prince of persia arabian night était une bombe se jète par la fenêtre lol , j'ai essayer le jeux et ba euh ........ sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Resident evil: code véronica! Et Jet set radio aussi! Et y a aussi Ikaruga! Y a même Soul calibur! Sans oublier Virtua tennis 2! Et le 1 aussi, j'y ai beaucoup joué! Capcom vs SNK 2, bien entendu! Power stone, au tout début, c'était d'la boulette! Et sega rally, alors? L'arcade à la maison! Skies of arcadia, pour l'aventure, indispensable! Street fighter 3, parce qu'il existait que sur Dream! Et aussi........ bon, Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Et aussi........ bon, Ok, je sors... je ne le connaissais pas celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 shenmu !!! quoi que les residents evil n'etaient pas mal non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Aior > Il existe un Alex Kid sur Mégadrive ainsi que sur system16 Merci Dark j'avais fait un gros bid LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Jikkyou Powerful Pro Yakyou Dsl pr le double Si bien que ca mieux que WSB 2k2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Skies bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu l'as capturée toi-même ta signature ? Si oui, comment t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je l'ai chopée sur un site : http://www.armchairempire.com/Reviews/Dreamcast/skies_of_arcadia.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 fais clique droit propriété sur l'image et tu verra que c'est pas lui qui a pris la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant