Aller au contenu

[SONDAGE]"Le Meilleur Jeux" ???

Invité Invité

Messages recommandés

t'as raison paco... s'il faut en choisir un seul qui represente tout "l'esprit" des jeux DC, c shenmue qu'il faut citer...

mêmes si d'autres revolutions videoludiques (des vraies! pas des sony-revolutions!) meritent d'être citées...

je pense à PSO (hallucinant pour un jeu online pour l'epoque),

et chuchu rocket (le 1er jeu online sur console)

F355 challenge (encore aujourdhui rien ne lui arrive à la cheville niveau réalisme)

soul calibur

le 1er sonic adventure etait une putain de baffe technique aussi...

dark,

t'inquiètes pas, le gourou est malade, mais pas mort...

mouais de toute facon on a deja tous fait au - 15 classements de nos jeux preferés

donc il suffit de faire un rencherche pour ceux qui veulent des idées de bons titres ...

pask je pense que sur ce forum, tu peux trouver tous les top 10 DC possibles et imaginables ! (perso moi je cite jamais les meme jeux, ca permet d'en memttre plus)

c'est vrai que c'est dur de faire un top 15 touts les jours certains jeux remontent dans notre estime, et chaque jour on test de nouveau jeux + impressionants les uns des autres mais c'est vrai que le jour de sa sortie j'ai courue sur shenmu je comprené pas encore bien l'anglais mais il me fesait rêver , les séances dans les bars ou il faut appuyez sur le bon bouton au bon moment etc , et les mini jeux argg

on change de sujet alors , le post c'est quel est votre jeux dc préféré , préféré ne veut pas forcement dire le mieux !!! 

préfére? j'en ai pas... bcp me plaisent ds des genres differents...

si préféré = préféré de l'instant = jeu auquel je joue le plus en ce moment, alors je dis ikaruga....

je ne fesait pas halusion a sa je voulais dire que pour moi le titre du post meilleur jeux dc, "tait le jeux auquel on avait le plus de préfèrence et non le mieu réalisé etc ! chacun son avis

moi je dirai ikaruga et shenmue mais c dur de choisir parceque ien a tellement de bien par ex mon jeu prefere online c direct pso mais quake et aussi excellent sans parler de starlancer

perso moi je cite jamais les meme jeux, ca permet d'en memttre plus

Pis en fait y en a tellement de bien que t'en oublie des fois dans le top 5 , car notre ptite DC est tellement fourni en jeux que 5 a citer c'est trop peu

Et bien mon préféré de tous les temps, c'est REZ ! (Big up, Cabou !!! )

La claque !

Ensuite, j'adore NHL 2K2 (même si j'y joue plus car j'ai le 2K3 sur GC... comme quoi le back up peut pousser à la consommation... ), Jikkyou Powerful Pro Yakyou (énormissime jeu de baseball jap !), Jet Set Radio (incontournable), Crazy Taxi 1 (le 2 est tout mou...), Virtua Tennis 2 et SF III 3rd Strike...

Ce sont les jeux qui tournent ou ont tourné le plus sur ma DC...

Je crois que je me séparerais jamais de ma DC rien que pou eux...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M