Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Selon vous quelle est "le meilleur jeux DC" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour moi ça se joue entre Shenmue, Skies Of Arcadia et Jet Set Radio, dur d'en mettre un devant, ils sont trop différents... Hors-compétition y a Virtua Fighter 3TB qui demeure mon jeu péfèré sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je penche plus vers les jeux d'arcades, comme MarsMatrix(shoot'mup). Et en meme position, VirtuaTennis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 dur dur de répondre peut être Virtua Tennis 2 pour le nombre d'heures passées à y jouer (à 4) mais y'en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour moi shenmue y'a pas photo !!! Imagine pour moi c'est le jeux qui ma marqué a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 IKARUGA, REZ et TOY COMMANDER ne font partie des jeux les plus impressionnants techniquement, mais sont des references pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ygj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je voulais dire virtua tennis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si je dois en choisir juste un seul je pense que c'est la serie des Shenmue, le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué avec zelda ocarina of time pour les autres consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pareil j'hesite entre skies of arcadia et jet set radio Hors-compétition y a Virtua Fighter 3TB qui demeure mon jeu péfèré sur DC Pourquoi en voyant ton nom je savait deja que j'allais voir ca dans ton post IKARUGA, REZ et TOY COMMANDER ne font partie des jeux les plus impressionnants techniquement LoL oui je m'en sort pas d'ikaruga , mais c'est vrai qu'il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant