Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Moi aussi je signal que g eu d problèm avec console schop g commander un puce ripper2.2 delux il mété délé 2jrs je lé recu 15jrs apré !! Il faut les appeler tt le temp pr etre sr kils suivent bien ta commande !! Mais sinon moi je trouve ke la ripper 2.2delux é parfaite !! O fet moi non plu g pa eu ma puce pr mon anif !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Oui, j'ai deja commandé: * une puce DMS3v2 Puis, vu que j'ai coupé des pistes de la ps2 à force de foirer des soudures difficiles , j'ai commandé: * une autre ps2 neuve avec la puce montée (pour mon neveu) * puis je leur ai envoyé la console que j'ai cassé pour qu'ils essayent de la réparer. Au final, il me l'ont réparé pour une somme raisonable. Au niveau des délais, ils semblaient débordés et j'ai du attendre 1 mois à chaque fois mais la "standardiste" était tres rassurante et donnait objectivement le status et le délai avant livraison. Bref pour résumer, les délais peuvent etre long, mais au vu de la manip (c'est pas des plus simple et des plus rapide à faire) ca peut se comprendre, et en tous ca il y a toujours quelqu'un pour répondre aimablement au téléphone et vous dire ou en est la commande. De plus, dans mon cas ils ont pris le "risque" de réparer la console pour dépanner le client, ce qui est il me semble un bon atout pour ce site qui respire le sérieux. Den07y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 En resumé deux sites sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Je ne trouve pas sérieux de la part d'une entreprise d'annoncer un délai de 8 jours et d'en compter aujourd'hui 25 ! (toujours pas livré à l'heure qu'il est) Cela dit, cela ne signifie pas que TOUT est à jeter chez eux, mais que au moins parfois, ca merde grave. Pour infos, j'ai envoyé fin de semaine dernière un mail (après en avoir envoyé plusieurs autres) demandant des infos au plus tôt au sujet de ma commande puisque mon compte a été débité ... Dans ce mail, je prenais un ton un peu plus menaçant, et j'étais pret à entamer une procédure ... 1H30 après, je reçois un mail m'annonçant le départ de la commande ... louche ? coincidence ? oubli ? en tout cas, pas un gage de sérieux. En tous les cas, quand on envoie des colis d'une valeur marchande de plus de 300 euros, certaines pratiques sont à oublier. De même, le colissimo suivi serait bien choisi, ou au moins, une compensation pour ce retard (une carte mémoire m'aurait fait oublié ma rancoeur Personnellement, je déconseille désormais à tous mes amis de passer par eux ... mais encore une fois, il ne s'agit que d'un témoignage D'autres pourront venir le contredire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut les gars , si vous ne voulez pas avoir de retard de livraison avec console shop et surtout la poste faites comme moi , allez y en voiture et la console tu l as le jour meme. ps:moi j ai une dms 3 et ca marche trop bien,allez salut et j espere que tu as recu ta console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant