Aller au contenu

Témoignage console-shop.com

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voulais simplement partager une expérience d'achat chez console-shop.com.

J'y ai commandé une ps2 + messiah 1.31 pour 330 euros environ, livraison sous 8 jours.

Aujourd'hui, 24 jours après ma commande, et sans nouvelles de ma console je leur envoie un mail les prévenant que j'allais entamer une démarche à leur encontre si je n'avais pas plus d'informations...

J'ai recu 1H30 après, un mail m'annonçant le départ du colis aujourd'hui même.

Alors je le clame bien fort, si console-shop ne m'a pas gratifié de quelque chose pour ce retard de plus de 15 jours sur les conditions de livraison affichées, c'est qu'ils n'ont rien compris au commerce ... et qu'ils ne méritent pas notre confiance

Et pendant ce temps, le p'tit bonhomme qui attendait une console pour son anniversaire n'a pas eu son cadeau

le pire c'est que j'avais eu recours a eux pour d'autres achats (enfin nvshop) et j'en étais très content .. mais la ... c'est dommage.

De plus, j'avais eu une personne au téléphone qui m'avait accueilli comme la peste (alors que j'étais vraiment courtois ).

J'espère que la console fonctionnera bien, sinon ca va chier des bulles

Bah excusez moi, ce matin j'ai appelé leur magasin à Beauvais ( vu qu'il n'habite pas loin de chez moi ). Et g eu une dame très sympathique. J'ai demander quel puce pour ma PS2 V3, et sans hésité elle ma dit une Ripper 2.

Après g demandé si j'amène la console si je peux la ravoir dans le même jour, elle ma dit oui au bout d'une heure.

Et en plus elle ma dit qu'elle type de CD Vierge acheter pour une bonne lecture sur la console ( Memorex et TDK ).

Donc pour l'instant je ne suis point déçu.

Ils sont en rupture de dms3 c'est pour ca qu'elle ta repondu ripper 2!

Allez chez ominfo c bien mieu (j'ai toujour recu mes commandes sous 2/3 jours et la difference de prix est parfois enorme) Jvous laisse comparer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M