Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et les liens plus haut? t'en as fais des confetis ou quoi ?? tu demande de l'aide et tu prends meme pas la peine de lire les conseils avec les indications qui t'ont été donné faut pas abuser quand même pour resumer pour faire un hotswap faut juste apprendre à lire bonne chance pour ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 avant de parler il faut lire tt se qui a etait di et la je ss tj caller j arive pas a aller dans le disc dure donc pour faire se qu on ma di il faudrai que je puisse aller dans le dd alors si c pour metre des reponsse qui serve a rien plutot que d aider abstien toi ca sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 sans commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 après si avec le hotswap t'arrive pas a aller sur ton disk dur ben jette le tu veux pas qu'on te réécris le tuto içi? faut arreter de jouer les assistés un peu si je me trompe desolé mais j'en doute énormément mais bon vu que t'arrive pas à renommer les nops en n0ps je comprends ton problème et je sais pas si il y a une solution en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 et tu crois que j ai fait a partire de ou quand j ai voulu faire ma x boxe clic sur les lien tu vera bien c quoi et pour ma version j avai verifier elle etait bonne et mtn il ma donner cmt renomer le probleme c plus celui la c coment retourner dans mon dd mais c claire que c a avec des ga comme toi que j y ariverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j ai fai le hostwap je v tester mais je l avai deja fait avant je vien de le regraver si ca marche tenmieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mdr ben si tu as trouver la solution grand bravo et elle etait ou au fait? a oui dans le tuto donné tout en haut du topic avec des gars comme moi t'aurais du mal (j'ai des gros problèmes de comprehension) j ai fai le hostwap je v tester mais je l avai deja fait avant je vien de le regraver si ca marche tenmieu dis que t'es ni français ni belge voir quebecois aller carrement fancophone pour avoir une excuse toi(18janvier 00h38): cmt on fait un hotswap exuse mais je ss debuten dans tt se qui touche la x boxe moi(18janvier 00h47): (j'essaye d'ettre comprehensible par ta personne donc j'utilise des trucs basics) et les liens plus haut? t'en as fais des confetis ou quoi ?? toi (00h51): avant de parler il faut lire tt se qui a etait di moi (00h54) après si avec le hotswap t'arrive pas a aller sur ton disk dur ben jette le [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] (ben ouais tu m'as gavé) toi (1h13) : et tu crois que j ai fait a partire de ou quand j ai voulu faire puis tu conclus magistralement par: j ai fai le hostwap je v tester mais je l avai deja fait avant je vien de le regraver si ca marche tenmieu yen a des droles quand même, aller il est tard demain il y a école (et tu sais bien que c'est important pour ton passage en 6ème ) mais bon en même temps t'as le merite d'etre clair dans tes propos je t ai demander comment renomer c pour quand on m aura expliquer comment savoire retourner dans mon disc dure parce que la je c plus aller je me ss pas contredi du tout [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/non.gif] enfin si tu serai m expliquer parce que la je ss completement caller et je c meme plus utiliser ma x boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je ne savai pas que sa s apelai un hostwap c pour ca que je t avai di ca mais si t avai reflechi j ai su aller sur ma x box et je bloquer a partire du moment ou j ariver pas a renomer le fichier donc si j ai su aller jusque la c que j avai deja fais le hostwap le probleme c que je savais pas que ca s apeller ainssi enfin soite c des conneri tt ca je ss quand meme caller j ai fait et c tj le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouai bonne nuit a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant