Aller au contenu

besoin d aide urgent

Invité Invité

Messages recommandés

je crois que j ai foutu ma x boxe en laire

j ai fait tt les manipe qui etait dis mais quand je ss ariver a devoire renomer le nops en n0ps je n y arivai pas je c pas pq peut etre le chemin d axé alors je me suis di je v venire relire

le tuto je le reli je réésaye ca fonctione tj pas alors je me remet sur le pc apres je me di je v réésayer encore une fois et la j arive plus a aller dans le disc dure de ma x box il me met que y as pas de partition ou je c plus quoi enfin un message d ereure je crois

donc j ai rebrancher ma x box comme avant et elle fonctionne plus j ai le messag d ereure sur l ecran

mais je comprend pas mon pc reconai tj le disc dure de la x boxe c qu il est pas mor

si vous pouvez m aider ca serai bien venu merciiiiiiiiiiii

renomer le nops en n0ps

si tu commence comme ça forcément...

si vous pouvez m aider ca serai bien venu merciiiiiiiiiiii

regarde plutot la date du tuto (ta console est surement pas compatible !) !! tu verra que j'en ai fai d bcp + simple et QUI MARCHENT !!!

si ma console est compatible elle a presque 2 ans c pas une toute nouvel j avai regarder le numero mais j ai fais le 2 iem que tu as donner avec le cd et tt celle que tu a di plus facil parce que y avai eu plin de probleme avec l autre

tu serai pas me dire se que je pourai faire

mon kernel je crois que ct dans les 4000 et des c possible enfin en tt cas il etait moins que se qui etait demander

voila je critique pas la methode je te crois quand tu di qu elle marche le prob c que j arive plus a aller dans le disc dure de la x box cmt je pourai faire pour ca et se serai possible de me donner le chemein d accé que je devrai metre quand j apui sur f6 et que je dois renomer parce que c la que je caller merci

j arive plus a aller dans le disc dure de la x box cmt je pourai faire pour ca et se serai possible de me donner le chemein d accé que je devrai metre quand j apui sur f6 et que je dois renomer parce que c la que je caller merci

soit clair stp, précis et concis... je comprends rien de se que tu raconte !!

en plus ds une meme phrase (les . et les , tu connais?) tu te contredis :

j arive plus a aller dans le disc dure de la x box 

quand j apui sur f6 et que je dois renomer parce que c la que je caller merci

dc t'arrive à acceder à l'explorateur d'xboxhdm ou pas ???

j arive plus a aller dans le disc dure de la x box

Meme en reprenant ce tuto de A jusqu'a Z ?:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494

Remarque :

Il est expliqué, la maniere de proceder pour renommer un fichier

*******Pour renommer un fichier ******* 
- selectionner le fichier, 
- F6 
- La fenetre nommée "move" apparait avec deux champs d'écriture, celui situé en haut de la fenetre contient une étoile " * " (ne pas s'en occuper), celui d'en dessous contient le chemin de destination. Il suffit d'inscrire l'adresse du nouveau renommé ex : "/PriMas/C/f0nts" (attention respectez les majuscules !) 

je t ai demander comment renomer c pour quand on m aura

expliquer comment savoire retourner dans mon disc dure parce que la je c plus aller je me ss pas contredi du tout

enfin si tu serai m expliquer parce que la je ss completement caller et je c meme plus utiliser ma x boxe

Fais un hotswap est tu retournera dans ton dur, si sa marche pas met une puce mec.

Je ne serai quoi te dire d'autre, moi la premiere foi g eu le meme prob que toi a renommer les fonts, hé ben j'ai recommencé la manipe et sa a marché.

Faut etre sur de toi quan tu fais des manipes chaudes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M