Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut a tous, voila je vend un lot dreamcast + manette officielle + carte mémoire officielle + 5/6 jeux (sonic, tomb raider etc...je mettrais la liste exacte si il faut). j'en demande 65€ fdpin. La console n'a pas beaucoup tournée. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 aller up up up baisse a 55€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 50€ si tu veu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmiky Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, je suis pas bien riche, j'en propose 25€ Frais de port inclus. Si tu es intéressé, pas de problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, je suis pas bien riche, j'en propose 25€ Frais de port inclus. Si tu es intéressé, pas de problème. Merci mdr tu as bon espoir, je pense que tu aura plus de chance d'acheter une console à un extraterrestre que de retrouvé ce mec et sa dreamcast ! Allez a+ Benjamin Gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ca c'est du déterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmiky Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 PTDR, j'avais pas regardé la date de son post. Bah, tant pis, cela n'est pas des plus graves. Merci bien. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant