Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lol comment vous faites pour les redresser ??? j'ai deja essayé mais j'ai jamais reussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tournevis de precision tapui sur le coter pi tu remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lol je dois avoir deux mains gauche j'ai pourtant pris un truc super fin mais pas moyen de remonter ces satané pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Aufait Super Timor, ton pseudo, ca vient pas d'une pub pour un anti-moustique??? ... est encore plus fort, avec sa nouvelle formule...SUPER TIMOR! SUPER TIMOR! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 SUPER TIMOR EST LA SUPER TIMOR EST ENCORE PLUS FORT AVEC SA NOUVELLE FORMULE (SUPER TIMOR) LE TEMPS DE SENTIR L'ODEUR SUPER TIMOR LES INSECTES SONT DEJA MORTS (SUPER TIMOR) SUPER TIMOR AVEC SA NOUVELLE FORMULE VRAIMENT VRAIMENT PLUS FORT (SUPER TIMOR)(SUPER TIMOR) LE NUMERO UN http://www.hibou.qc.ca/supertimor/supertimor.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lol c'est exactement ça! Pour ceux qui ont de la difficulté à relever les bouts de métal dans la NES, il faut un tournevis vraiment petit, et il faut prendre appui sur les bandes de plastique de chaque côté. J'espère que vous comprenez de quoi je parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ouinnn!!!! Même avec une réparation du port cartouche ça marche pas!!! Est-ce que ça pourrait venir du fil qui relie le NES à la télé (il est assez amoché....)? SVP répondez avant que je ne mette fin à mes jours en me mettant la tête dans le four micro-onde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pour l'histoire de la péritel faut que tu vérifie si la led clignote ou reste fixe si elle clignote ca doit venir du port ou du jeu sinon je poense que ca vient de la péritel ps: t'as nettoyé ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui la led clignote... le péritel c'est quoi? Le fil qui relie NES-TV (je suis un vrai noob!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 La peritel est bien le cable Nes / TV ! Si elle clignote ca vient pas de la peritel ! Tu a un autre probleme , probable port cartouche ! Essai de passer un coup de bombe pour circuit imprimer ou conecteur electrique et electronique si t'a ca sous la main ! Sinan gratte un peu les pattes et passe un coup d'alcool a bruler . sinan tu n'a plus qu'a l'enterer la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant