Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour! J'ai une vieille NES au fond de mon garde-robe mais, malheureusement, elle fonctionne plus! Lorsque je veut jouer à un jeu, l'écran est complètment vert. Je me demandais donc si y l'y avait quelque chose à faire pour la faire revivre. Je précise que cette NES a déjà déboulé des escaliers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Achètes en une autre. Yen a plein sur ebay et pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est clair va plutot t'en acheter une autre dans une brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oué rachètes en une autre. En plus sur le net certaines personnes la vende sans cable ni manette (elle sont pas HS) donc tu peux l'avoi à encore moins cher si tes câbles sont toujours vivants (eux ne craignent pas l'escalier au moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ouais je sais je pourrais en acheter une autre pour pas cher, je voulais juste savoir si y'avait pas moyen de la sauver... Je croyais qu'elle pourrais s'en sortir mais........... NoooOOONNNN ELLE EST MORTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 super timor le nb1! rien te coute de la demonter pi de viré la vielle poussiére é surtou de grater le patte qui connect la cartouche a la consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour ce qui est d'enlever la poussière j'avait déjà essayé j'suis pas si con lol... Mais qu'est que tu veux dire par "grater le patte qui connect la cartouche a la consol"? (je sais j'suis un vrai noob... ) Tu parles du port cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Wippy!!!!!!!!!! Pour ceux qui auraient mon problème: http://www.mo5.com/obsolete/index.php?p=dossier&id=54 J'ai pas encore pu essayer si ça fonctionne, il me manque un fil pour connecter ma NES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 http://www.mo5.com/obsolete/index.php?p=dossier&id=54 c'est mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c sa don je te parlé tu les grattes pi tu le redresses (j aimais dit sa super timor mai on c jamais ct juste pour t aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant