Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Yo méta Vous regrettez les parties de cs 1.5 à l'ancienne ? Steam vous file la migraine ? Alors voilà un petit lien sympa pour vous... http://www.steamlessproject.nl/ Ok, c blindé d'allemands et hollandais mais il rest encore des rebelles francophone (y compris moi )!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouai dechire ton lien n'empech cé clair ca manque, en plus avec la 1.5 ou pouvé meme creez un serveur quand on voulez et gratuitement, c'était trop canon pour jouer avec les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ah bon ? et tu crois que tu peux pas le faire avec la 1.6 ? jdois avoir des doigts magique alors pour me créer des serv avec les potes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 et tu mespliqe coment tu fait stp tu me dira ca fait lontem que j'ai pas rejouer a Cs donc on pe ptete le faire maintenant, vasy détail coment tufé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 au lien de faire serveur tu fais nouvelle partie mais c'est nul sa lag , si ta du skill trouve toi une team avec un serveur !!! ou si t'as des connaissances html , ftp etc , tu peus t'en creer un ( sa te bouffe la moitier de ta conect 1024 minim recomander ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui je voi ce que tu ve dire, sa s'appel "dedicated server" je croi. Mais ouai vau mieu avoir une bonne connect ( ce qui est mon cas ), ouai mais bon faut l'admettre cété plus simple sur 1.5, de plus celui qui creez le serveur ce taper 0 de ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant