Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut tt l'monde, Je sais que dans le pack xbox crystal le lecteur est un philips mais quel est celui du pack xbox + fifa 2005? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ben je croi ke tu poura pas savoir sur kel lecteur tu va tombé, ce n'est pas parce que ses des pack kil on tous le mm lecteur, g 3 potes ki on acheté le pack halo 2 et il on tous un lecteur différent... Dc en gros si ta de la chance tu retombera sur un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 pfffff de la chance n'importe koi la le samsung fait koi de plus que le thomson.......................a ouais il lit les cd-r vachement interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ben pr les divx c pa mal nono!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mouais moi alors soit je les grave sur cd-rw ou alors je le met sur le dd c encore plus simple que le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oué mé bon moi g une bonne petite collection et c pr ça ke joré aimé avoir un samsung mé bon eureuzemen ke g une platine divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bin oui moi c pareil c platine divx et xbox en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant