Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai un problème avec mon backup de Rayman 3 (sur dvdr). Impossible de le lancer, pourtant la gravure est réussie. J'ai l'écran qui m'indique : insérer un jeu ps1 ou ps2 (un truc dans ce genre !). J'utilise swap magic v.3.3 + flit top + ps2 (v.7). Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai exactement le meme probleme :/ Je pense que le DVD de Rayman 3 a une protection particuliere. Sa fait la meme chose avec Baldur's Gate Dark Alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 le swap ne permet pas de lire 100% des jeux ... essayez peutêtre le dvd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 merci pour l'info. Ou puis-je trouver ce fameu DVD Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Même problème ! Merde ! En même temps ça me rassure, car je ne comprenais rien là ! Bien gravé, tous les fichiers sur le dvd, le SM 3.3 lance mais revient à l'écran "insérez un jeu...". Quelqu'un a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Il n'y a pas de fix pour Rayman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant