Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oui on peut par exemple t'a un film sur pc, tu peu le transferer dans ta consoles et puis lire tes divx ! c'est ça le but !!! sinon on peut aussi mettre un film sur cdrw et puis faire un bacjup a l'aide de dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok.... c'est cool de faire des bacjup comme tu dis surtout de regarder sous les bacjupes des filles.... faites pas attention a l'humour un peu limité mais j'ai un examen demain et mon cerveau marche en mode survie là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 encore une ptite qweschtionne: c quoi un iso? et xiso c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 resalutations dans mon cas ca devrait pas être "poster une réponse" mais " poster une question" voir même "des questions" Eeeh ouais je v encore vs emmerder (gnéhéhé) alors en plus de ma quest. précédente: - c quoi un iso? et xiso c quoi? - c quoi "hotswap"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 up!!! ne laissez pas un ignorant dans l'ignorance svp, partagez votre savoir, vous accèderez à la sagesse éternelle (jsuis pas sur ms c pr dire qqchose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 http://gueux.be/modules/lexique/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 wééééééé merci bcp pierrot fiftyseven. voila exactement ce dont j'avais besoin... snifff mnt ce topic va disparaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant