Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut tout le monde, voila je suis nouveau sur ce site et j'ai un peu de mal avec tous les termes techniques que vous employez. en plus je ne m'y connais pas trop en informatique... donc voila, ce serait sympa que vous mettiez des définitions sur ce topic pour aider les ptits jeunots comme moi... (vous allez surement rire mais du style quand vous parlez de "backup", de "ftp" etc... j'y capte que dalle!!!) merci d'avance pour votre patience... elle fera un heureux de plus sur terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 backup = copier ou sauvegarde (avec le logiciel dvd2xbox) fair un backup de jeux, c'est mettre son jeux dans le disque dur de sa xbox ftp = File Transfert Protocol, ce qui sert à transferer du pc à la xbox via des adresse, ta xbox à une adresse, ton pc une autre, et le ftp sert à faire circuler des info entre les 2. D'autre mots, tu peux demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 allez please quoi... faites pas semblant de pas savoir... en plus c pas de la mauvaise volonté de ma part, j'ai utilisé la fonction rechercher blindé de fois mais ca ne m'aide pas. si vous répondez pas... j'vais m'suicider avec ma manette xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 attend je viens de repondre là !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok merci beaucoup bloodstar, sorry j'ai pas vu ton mess a temps! euuuuuhh... pour l'instant non...;ah si! -bios? ( j'en ai une vague idée) -menu evox, dashboard? -xbmp-xbmc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 dashboard = c'est ton menu du depart, a l'allumage de ta console evox = systemem d'exploitation, par exemple sur pc t'as windows xp, et bah sur xbox t'as evox (ou evolutionx en vrai terme) et ce dashboard te sert à lancer des jeux, des logiciel, .... xbmp ou xbmv = xbox media player ou xbox media center, en fait c'est un gros logiciel sous xbox qui te permet de lire tes divx, mp3, jpg, .... il est très complet, et mieux que sur pc (enfin pour moi), sur pc , ça correspondrait a windows media player bios = la je sais pas trop comment t'expliquer, donc si qq1 se devoue car j'ai peur de mal m'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 si t'as encore plein de kestion come ça et que tu debutes, click sur le lien en dessous de ma baniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 si t'as encore plein de kestion come ça et que tu debutes, click sur le lien en dessous de ma baniere, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je vais répondre à ma manière: Backup: copie de sauvegarde FTP: File Transfer Protocol, méthode de transert de fichiers entre deux machines. BIOS: Basic Input Output System, programme embarqué directement sur la carte mère d'une machine assurant la communication entre le matériel et le système d'exploitation. Dashboard: Ce qui apparaît quand tu démarres une console sans jeux. EvoX: Dashboard alternatif à celui de Microsoft si ta Xbox est modifiée. XBMP/XBMC: Xbox Media Player/Xbox Media Center, XBMC est la continuité de XBMP. Ils peuvent lire une multitude de format de fichiers (image/audio/vidéo). Ces deux programmes peuvent être utilisé comme dashboard alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci merci, ca m'aide bien jvous jure. si d'autres "novices" comme moi ont des questions débiles de débutants... ( si si faut pas se voiler la face), qu'ils les posent ici! moi j'ai encore une autre question: -en modifiant sa x et en remplaçant le hdd par un 120go, peut-on faire des "backups" de films ou de divx sur son disque dur, comme pour les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant