Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 16 originaux excusez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 belle collection beb, t'as pas essayer de remettre en etat la PC engine et la neogeo. la Pc engine est introuvable, j'ai vu un magasin à mtl qui vendait une Snes et un Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bah c est pas trop la peine elle a cramé lors d un orage j ai une partie toute noire sur la carte mere deg donc je la garde pour expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je suis nouveux dans la communauté DC alors moi : 1 DC NTSC 2 Manettes 3 VMU Officiel 1 "Rumble Pack" Officiel Jeux - Soul Caliber - Rayman 2 - Quake III - IKARUGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 M*rde je pensais pas que certains puissent avoir pratiquement toute les consoles du moment! Vous y jouez quand? n plus vous devez ressembler a ca: , blague Ce qui serai marrant ce serai de calculer la quantité d'argent deépenser dans ce loisirs, je l'avais fais avec mon scooter que j'avais traffiquer a mort, résultat: pratiquement le prix d'un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pas besoin des consoles du moment quant ont a une DreamCast HAha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Exact, et qu'en je veut jouer a un jeu hyper réaliste je branche le PC, pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'suis ému pour une fois kjfé un post qui marche lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bah je suis un fan de gadjet alors je prend un peu partout ce qui se present recement j ai acheté l eye toy et c est trop de la balle, prochain achat les tam tam sur NGC j ai deja les tapis pour la DC et la PSX les maracas DC je cherche le dreamparapara maintanat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je cherche le dreamparapara maintanat was ist das? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant