Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 1 DC 2 pads 2 VMU 2 vibreurs 1 volant 2 desert eagle bientot 2 pads ASCII Fighting Type (tro impatient de les recevoir ) une 20aine de jeux PAL 4 jeux JAP dont 2 neufs sous blister je cherche une canne a peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je blague parce que j'ai lancé le même sujet y'a quelques jours... ("collectionite aigue") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lol c'est ce que je disait hiero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 desoler alors, c'est vrai que le titre me revient !!! et puis je post a la va vite desoler ou plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Arf' je me suis occupé de Cabou.... ...maintenant reste Prince, si j'en trouve une autre de canne à pêche je te sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 on parle de moi? je suis là! C le n-ième post sur ce sujet oui mais, maintenant g une canne à pêche en plus! allons y... 3 DC (en état) --> je compte prendre une 4eme.... 7 manettes 9 VMU 4 VP 1 micro 1 clavier 1 souris 2 volants "concept 4" 1 volant offciel 2 guns officiels 2 guns desert eagle 1 canne à peche --> merci dark 4 rallonges manettes 3 vga box 1 câble link ~ 30...35kg de GD-ROM me manquent (j'aurais du commencer par là, ct plus rapide lol): -> les maracas -> le tapis de danse -> le sega kara -> le pad arcade officiel -> le dream eye -> euh... je vois pas autre chose... :/ mais cette liste est vouée à disparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Lol -2 DC Pal -1 DC R7 -1 clavier -1 Vga box -14 jx pal -2 jx jap -5 manettes -3 VMU Voila je pense que c'esttout Veux aussi les maracas et la canne a pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ~ 30...35kg de GD-ROM mais cette liste est vouée à disparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Aioir bonne chance pour les maracas ! je les cherchais aussi mais le prix (svt entre 70 et 100 euros) m'a fortment refroidi ... je me contenterai d'un fishing controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 LOL oui je m'attendais pas a les avoir tout de suite de toute facon , et je prefere choper la canne ca c'est sur. Mais bon l'espoir fait vivre Sinon ben bonne chance a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant