Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut je suis news sur le forum voici ma colections Dreamcast ma 1ere DC date de fin 1999,et ma collection à debuté en 2002 1 Console Dreamcast Hello Kitty rose (Complete en tbe ) 1 Console Dreamcast Hello Kitty bleue (état neuf ) !!! jamais ouverte 1 Console Dreamcast jap Regulation#7 (R-7 toute noire ) 1 Console Dreamcast jap standard 670-14071B 1 Console Dreamcast US avec heatpipes + modées 2 Consoles Dreamcast pal (boîtes d’origines + notices) 4 manettes officielles 4 vmu officiels 1 clavier officiel 1 Gun starfire lightblaster Jeux PAL: Aqua Gt Chuchu Rocket Legacy of Kain: Soul Reaver Resident Evil CODE: Veronica Sega Rally Shadow Man Shenmue 1 Shenmue 2 Sonic 2 Adventure Soulcalibur Tomb Raider : sur les traces de Lara Croft Tomb Raider: La revelation final Virtua Tennis Jeux Japonais : Biohazard 2 Value Plus (inclus GD-Rom Biohazard Code : Veronica trial edition ) Blue Stinger Climax Landers D2 avec pochette collector .(neuf sous blister) Dejiko no Maibura Dynamite Deka 2 F1 World Grand Prix II F355 challenge Get Bass .(neuf sous blister) Gigawing Gundam Battle Online Marvel vs Capcom clash of super heroes NBA2K Ready 2 Rumble Boxing Sakura Wars Online : teito no nagai hibi .(neuf sous blister) Sakura Wars Online : paris no yuugana hibi .(neuf sous blister) Sega GT Homologation Special Sega Rally 2 Shutokou Battle Shutokou battle 2 Sonic Adventure Sonic Adventure 2 pack birthday 10 years Sonic Shuffle Space Channel 5 .(neuf sous blister) Super Speed Racing Virtua Striker 2 What’s Shenmue (neuf sous blister ) Zombie Revenge Jeux US : Nighmare Creatures II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 1 Console Dreamcast Hello Kitty rose (Complete en tbe ) 1 Console Dreamcast Hello Kitty bleue (état neuf ) !!! jamais ouverte 1 Console Dreamcast jap Regulation#7 (R-7 toute noire ) 1 Console Dreamcast jap standard 670-14071B t'as dû raquer.... zoli collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Clair y a pour des tunes , mais c'est une très belle collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci, bah il faut compter +- 240€ par kitty et 200€ la R-7 il me reste encore la DC biohazard en rouge et j'aurais fini ma collections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 il me reste encore la DC biohazard en rouge et j'aurais fini ma collections Aie c'est pas la plus cher celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 non c'est la biohazard bleue qui est la plus chere des bio et puis il y a la custom : tirage à 78 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ouai de suite ca calme les 78 exemplaires Quand tu dis que t'auras rempli ta collect , tu parles de celle que t'a envie car y en a plein d'autre , une ptite DC Super black par exemple ,moi ca m'aurait bien botter , ou une Sonic Birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui c'est kler mais je pas mettre mon pognon la dedans et en plus je commence à manquer de place dans mon appart voici un tb lien avec des dreamcast rares : http://uk.playright.dk/rarehardware.php par contre la sonic je l'ai jamais vu en vente mais la dc par contre est en vente sur ebay :mais c'est un ricain qui la vend ( la poste chez eux n'est pas tres fiables ) http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62054&item=8169246006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 LOL c'est pareil pour moi t'in quiète je vais pas aller me les acheter , mais elles sont belles Les liens : http://uk.playright.dk/rarehardware.php http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62054&item=8169246006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62054&item=8169246006 Cette Dreamcast noire elle en a de la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant