Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'mets tout le monde d'accord ou quoi ??? la voix du maitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 1 dream neuve (pal) 1 dream HS (pal) 4 manettes off. 2 vibreurs off. 6 VMU off. 1 clavier off. 1 vga box (elle arrive vendredi normalement ) 35 jeux originale (pal) 4 backup Bientot une souris (pour jouer a half life et sof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Désoler de faire remonter ce sujet! Je viens de recevoir mon nouveau VMU et mon câble S-Video, mais pas de vibration pack parce qu'il en restait plus... Mais la différence de qualité entre mon câble composite et le S-Video... wow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Mais la différence de qualité entre mon câble composite et le S-Video... wow! comment tu fais pour jouer en composite toi? le câble peritel d'origine c du RVB! (le top ) tu le sort d'où ton câble composite? fallait le denicher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Fallait revoir mon matériel quelques pages avant, j'ai une Dreamcast NTSC et ça vient avec un câble composite, et j'suis au Canada, alors du péritel on a pas ça sur nos télé. Peut-être sur quelques modèles de télévision mais encore là ça m'étonnerais. Mais tu serais encore plus dégouter si je te dirais que il y encore pas très longtemps, ma DC était connecté avec un câble RF. Là tu peux pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah... je comprends mieux... le câble RF, ils ont ça aussi chez les anglais... il module le signal video en HF pour passer par l'antenne lol! n'empeche que g été surpris par la qualité finale qui restait encore potable (tres bien fichu ce convertissuer RF!) tu devrais passer en VGA (si ce n'est pas déjà fait)... sacré coup de pied au cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'avais pensé à acheter un VGA Box, je vais peut-être attendre un peu avant de m'en procurer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 1 DC PAL 4 Manette 1 Clavier 1 Sourie 1 Gun officiel 4 Bouge ton corps, heu kit vibration 4 VMU 2 Tapis de Dance 2 Maracas 1 Canne a peche 1 Cable SVHS Tous les jeux qui existe sur DC sauf les jap ! Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 1 DC Pal 3 Manettes 1 Clavier 1 Coder cable 1 kit vibration 1 VMU officiel 1 VMU SKILLZ 4mo 60t'aine de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 comment tu fais pour jouer en composite toi? le câble peritel d'origine c du RVB! Bha merde alors ! Moi ma Dream PAL elle était vendue avec un cable composite...et j'ai très vite du (voulu) banquer pour un RVB... Je m'ai fait eu ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant