Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 http://paraparaworld.net/hk_history.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 1 dc jap 3 pad sega (2 jap + 1 euro) 2 gun sega 1 vmu 1 rumble pack 1 tapi Dance Dance 15 originaux (jap et us) 0 backups (pour l'instant ) et sinon: 1 megadrive euro 2 pad sega 28 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'arrive pas a trouver des originaux l'excuse... , internet c'est pour les chiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 " Des tonnes de Backups " " J'arrive pas a trouver des originaux " Pas de warez ici, c'est Léo ou Jean qui peuvent avoir des emmerdes à cause de certains qui disent certaines choses qu'il ne doivent pas dire, donc debrouillez vous pour formulé ça autrement ou n'en parler carrément pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'aime bien tout mes jeux Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 1 DC 4 manettes officielles 2 VM officielles 1 memory card non-officielle 1 rallonge manette non-officielle Skies of Arcadia Grandia 2 Elemental Gimmick Gear Vitua Tennis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'ai oublié... mon matos non SEGA 1 PC 1 PS2 1 PS1 avec jeux tout en ricains : Wild Arms 1 & 2 Final Fantasy Chronicles (Chrono Trigger - FF 4) Final Fantasy Anthology ( FF 5 & 6) Final Fantasy 7, 8 & 9 Tactics Ogre Star Ocean 2 Vandal Hearts Grandia 1 Suikoden 1 & 2 Threads of Fate Chrono Cross Tales of Destiny 1 & 2 Breath of Fire 3 & 4 Hohigami FF Tactics Bah vi, j'aime bien les RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Oki ! Il ne manquait que moi à l'appel !!! J'ai donc : - Une Dreamcast Pal - 4 VM officiels - 2 VM non officiels (dont un "double" VM) - 3 pads officiels (dont un tout pêté que j'ai utilisé pour changer des croix cassées par exemple et aussi pour comprendre "comment ça marche une gachette analogique" Je précise que je l'ai ouverte aprèsqu'elle soit cassée ! lol) - 2 pads non officiles PELICAN avec vibreur intégré : de la grosse merde ! Les croix sont pourries ! D'ailleurs, je viens de vérifier, un pad est parti à la poubelle ! - 1 vibreur officiel... Mon meilleur achat, je croix ! J'ai redécouvert REZ... - un gun Macatz vraiment nickel (instant émotion, c'est la 1ère fois que j'achète un gun !) - une bonne 20aine voire 25 GD-rom officiels PAL - un GD-Rom Jap (Gunbird 2) - un GD-Rom US (World Series Baseball 2K2... Après, 3 back up foireux, je me suis tourné vers l'import... Mais le jeu en valait la chandelle) En non DC : Une GC noire, 2 pads noire (souvenir de la Mega-Drive que je n'ai jamais eu sûrement...), 2 MemCards, une 10aine de jeux... dont les extraordinaires SEGA Sports : NHL 2K3 e NBA 2K3 !!! Une GBA argent, un seul jeu (Zelda Minish) !!! Et plein de jeux GB N&B de la bonne époque... Pour dire combien j'ai eu un coup de coeur pour la DC, j'ai quand même revendu ma N64 + 10 jeux (dont l'extraordinaire F-Zero X -un de mes jeux préférés de tous les temps-), ma Neo Geo Pocket Color et 5-6 jeux (dont SNK VS Capcom qui est une petite perle sur NGPC), et presque tous mes jeux NES et SNES... Merci les émus de la DC ! Sinon ??? C'est quoi ce DC de démo de VF 4 Evo pour la DC ??? C'est vrai ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 'tain !!! En ce moment, quand je réponds à un post, plus personne n'y répond par la suite !!! J'mets tout le monde d'accord ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bah, euh... il me reste bien une game gear HS et un MO5, mais je doute qu'ils fassent le poid contre ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant