Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 [center][code]un autre Jump Pack (officiel), cé quoi?[/code][/center] C'est un rumble pack, un kit de vibration. Jump Pack c'est le nom donné à l'accessoire en Amérique du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ah ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tjr personne sais ou je peu trouver un Pack DreamParaPara ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 dsl j'ai plus le site mais le kit se vend vers 149 € voir 199 € + que le prix d'une dream tu veus vraiment te l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 clair que oui c est mega collector en passant je recherche une megadrive 2 avec le Mega CD et le 32x (meme HS, c est pour de l expo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en passant je recherche une megadrive 2 avec le Mega CD et le 32x (meme HS, c est pour de l expo) au passage va postez sur le section fait exprès pour les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en passant je recherche une megadrive 2 avec le Mega CD et le 32x http://www.priceminister.com/ http://www.2xmoinscher.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y'a aussi ebay il en vende beaucoup a ce que j'ai pu remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais mais dans les petites annonces y pas beaucoup de mouvement ebay pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ya aussi les cash converter , easy cash etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant