Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 les maracas y en a chez lik-sang, play-asia à prix abordable... ominfo aussi en a... c vrai que ça doit terrible de voir les potes se depatouiller avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ca doit etre fandard c'est sur , de toute facon je pense pas que tu te marre tant que ca tout seul , mais c'est pour le multi , enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 voilà nouvelle dreamcast acquise au cas ou que l'autre tombe en panne , sa me fait : - 2 DC - 6 Manettes - 4 VMU - 20 Jeux pal - 20 Jeux Jap -1 souris - 1 vga box ( je vais en recommander une ) - 3 cable rgb => peritel - 50 backups j'envisage aussi de m'acheter 2 manettes spécial street fighter ou le total control 3 ( vu que j'ai une saturn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oui y'a déjà un post ( dont je fais le copier/coller ) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=215167&page=1 2 Dreamcast US 3 manettes officelles 2 sticks arcade officiels (agetec) 2 guns dreamblaster 1 volant mad catz (il est tout pourri ce volant) 3 vmu (2 officiels,1 de 800 blocks) 17 jeux originaux (10 us,3 jap,4 pal) nombre de backups indéterminé auxquels je rajoute 2 adaptateurs DC/ps2 pr brancher 2 manettes street fighter (style saturn) ou autre stick neogeo qui va bientôt sortir et 1 vga box (depuis hier , je comprends l'enthousiasme pr le vga box maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 1 dc toute neuve 2 manettes officiels 1 vmu 6 jeux et oui je suis bien le dernier mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut tout le monde revenu apres une longue absence !!! 1 DC EU 2 manettes 2 VMU 1 clavier FR 1 souris 1 maracas 1 tapis de danse 1 adaptateur manette PSX + tapis de danse PSX 1 vga box 65 originaux (13 jap) et des sony GlassTron pour l'affichage me manque le dreamparapara que je cherche tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut beb !!!!!! la vache ca fait un bail qu'on t'as pas vu ben rebienvenue et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 thx depoule c est vrai que ca fait ... pouf ! trop longtemps bah bonne année a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut beb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bah bonne année a tous !!! mici , ba bonne année en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant