Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je echange mes 3 ps2 enfaite toute les ps2 s alume mes s est les fusible dela l alim ki a eté enlevé est il a que la v7 ki a une lentille mes des que je l alumé ecran noir sur la v7 mes est les v3 probleme son une ecran noir a cause dela puce un file s est detaché dela carte mere l autre v3 marche mes li pas les jeux vus kil a pas de lentille voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Mais t un gros mito tu m'avais dit que tu les gardais Jamais tu arriveras a les vendres alors deja franchment arrete de mentir aux gens et ca t'eviteras de faire 600 post pour tes ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut , je veut bien t'echanger tout ça contre une V4 en état de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 d accord ta mSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 faite gaff les gars regardé tous les message de ce mec y s'est fais critiqué par plussieur membre du forum dont moi! a chaque fois y dis qui les vend apres il les garde il les remet a vendre! c un gros anarqueur! faiste gaff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 okok mes je peux pas les envoié pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Alors arrête de faire perdre du temps aux gens... ça devient soulant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant