Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 slt a ceux ki von me lire voila jaurai voulu savoir koment on pe remplacer les musique d'un jeux par no musique perso g un pote a moi ki pes4 est il a comme musique de menu eminen /black eye peas/ozone ect alors comen fau faire? faut-il regraver son jeux en enlevan les musike original est les remplacer par les notre?? et comen les convertir pour ke la ps2 puisse les lires??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon déja écris en francais car en écriture sms tu aura aps beaucoup de reponses... puis ca dépend des jeux, c'est pas tous la même technique et surtout c'est pas possible sur tous les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok lol dsl pour l'ecriture jvai esayer de m'amelioré si tu a le technique peut tu me la donné apres je verai moi meme avec quelle jeux ca marche si ta la technique pour pro evolution soccer ca serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Y'a pas un tuto qui est paru le mois dernier avec budokai 3 ? Peut etre que t'y trouvera ton bonheur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 a ouia je sai pas je vai regarder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi aussi j'essai de modifeier les zic de mes jeus notament nfs underground 2 et naruto 1 et/ou 2. mais se serais sympa un tuto dessus mais on travaille dessus ne vous inquieT pas peut etre un tuto qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lol jvoi ke tes un fan de naruto g naruto 2 (en japonais normal ) et ji compren rien tu conai pas un site ki traduit les menu pour ke je puisse men sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 v'la les gars en cherchant un poco https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=266904 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 nana mais dans ce cas là le fichier est deja modifier ssjkamui est l'auteur de ce patch est ce tuto sert juste a installer le patch et non pas a en creer un. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant