Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 slt a tous sa y est, jai la faille ps1 et je connet a peu pres sont fonctionnement jsui bien content sa completera bien mon hd loader cest pour sa que je tenai a remercier tous ceux qui mon aider ,cest a dire certain dentre vous et surtout keke4483 qui a ete le seul a repondre a mon sos msn pour maider en live. et franchement:il orai du faire prof se mec car tres patient, tres explicite, tres eficase et surtout hyper simpathic et osi extremement balese. on ora passer 1bonne nuit 1/2 a se batre avc ma ps2 et malgres tous les probs quon a u, il est rester cool et surtou il cest investi a 250% et pour moi,se nest po seulement un mec qui ma aider mais un pote du web que je garderai ds mes contact et avc qui jespere encore partager plein de chose car des gas comme lui je pense que sa cour po les pages web. bon voila,je tenai a faire se petit remerciement car 1erement: tous seul je men serai jamais sorti ,et 2emement car je nest po vu bocou de remerciement ds les forum or je pense quil y en a bocou qui san laide dotre serai encore o stade: ps2,memoricard et manette. en tout ca, votre forum est vraiment bien fai,tres complet et pluto simpatic bon a++ et surtout un grand bravo et de grand remerciement a keke4483 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oué il doit être simpa vu comment tu le présente ! Mais moi je trouve personne pour m'aider et répondre a ma question. Comment faire avec la pstwo puisque la faille ps n'existe plus ! j'ai lu qu'on pouvait avec le magic swap mais comment ? encore merci si qq1 peut me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je connet po tro la pstwo pour la faille po de bolle et pour la magic swap look ds le forum tu trouvera bonheur mais fo bidouller la console jai vu quil y avai plusieur maniere douvrir la console en tuto mai s je ne le trouve plus si je le voi jte le met par contre je pense que si tu veu acheter le magic swap va faloir passer par le web car a se que jai compri cest dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je vous comprend pas les bidouilles de base sont clairement expliquer ya que titleman a utilisé , rien faire avec les lba et graver tout doux , mettre le swap , inserer cdloader et finalement votre cd , une fois ca fait libre à vous grace à ps2link de mettre keylauncher ou launchelf en boot voilà , ya pas plus à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le tuto pour swaper avc pstwo https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=239334/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 escuser moi jai essayer de faire un lien clicable mai non https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=239334 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 escuser moi jai essayer de faire un lien clicable mai non C'est normal t'as 2eme balise url est pas bonne, il manque un crochet comme ça : [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 a wi je la refait pour le plaisir https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=239334/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon, je sais pas trop quoi repondre suiteà un remerciement aussi touchant . Tout ce que je peux dire c'est merci pour ces mots, de toute façon on gardera contact sur MSN. Bon sinon je suis toujours (du moins quand je peux) pour filer des coups de main pas de problème. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant