Aller au contenu

Ce serait sympa de m'aider

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai une ps2 pucée qui lit les backups que des gens m'ont gravé.

J'ai depuis peu un graveur dvd Sony dru 710 A qui marche correctement sauf que je n'ai réussi à faire aucune copie de mes jeux originaux.

J'ai essayé aavec nero, alcohol et dvd decrypter en suivant à la lettre les tutos du site à chaque la création d'image et la gravure se passent bien et lorsque je teste le dvd sur ma ps2 il "tourne dans le vide" la lentille cherchant désespérément quelque chose à se mettre sous la dent. et ça peut durer indéfiniment.

Après avoir réfléchi je me di que ça ne peut venir que du graveur.Merci de m'aider car là je commence à péter un cable (déjà 7 dvd nikés!!)

PS:les dvd utilisés sont des verbatim.

g eu le mem probleme ke toi et en faite je me sui apercu ke cetai met dvd ki passai pas cetai des verbatime dvd r - 8 il son les gris jen est acheter 25 et jen est deja niké 5 jai esayer ensuite avec des dvd- (une marke pas conu) et ca marche nikel

si cest pas tes dvd ki marche pas c'est ke tu doi graver tro vite esaie alors de graver en 4fois et apres tu voi si ca marche voili voilou camarade

Ok j'ai un TDK -R qui traine je vais essayer avec.

Par contre c bizarre sur la boite ya aucune vitesse d'enregistrement de spécifier on dirait un dvd vierge uniquement pour dvd enregistreur de salon

ouia mai la vitesse tu pe la changer dan les option de ton logiciel avec nero par exemple tu va dan les option et tu devari pouvoir choisir entre graver en 1/4/8/16/max tu choisi la vitesse ke tu ve meme si ya rien de marker sur la boite de ton dvd ca na pa dimportance moi je grave avec pinacle instant copy et record now cd nero g jamais essayer essaye avec ton tdk a mon avi ca va marcher et tes verbatime tu pe les oublier lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M