Aller au contenu

Ce serait sympa de m'aider

Invité Invité

Messages recommandés

Non en fait lors du deuxième essai c passé jsui joyful !!!

Sérieux j'aurai jamais cru que c'était la faute des verbatim

Merci beaucoup à mala95 et aux autres

PS:J'ai l'original de Budokai 3 il faut un dvd 9 pour le graver ou ça marche colmme les autres ?

lol c'est bon ta reussi cool ba pour tes verbatime maintenant tu pe les garder pour graver des films et pour budokai un dvd normal suffi ton tdk tu la gravé avec kel vitesse ??

Mon TDK s'est mis automatiquement en x2 alors que pour les verbatim j'avais le choix mais le minimum que les logiciels me proposaient était en x4.

J'ai gravé mon premier backup c super

Salut c'est encore moi. Je reviens car mon problème n'est pas résolu.Je m'explique:les dvd-r x8 verbatim que je grave ne passent pas sur ma ps2 ni les bulpak dvd-r x8.

D'autres marques pas connues passent si ce n'est pas moi qui grave le backup.Le seul dvd qui a marché est donc mon TDK car ptèt parce que j'ai réussi à le graver en x2.En effet le minimum que je peux choisir pour les dvd x8 c'est de graver en x4.Ce midi je vais acheter des dvd-r x4 maxi (et moins si je trouve) pour tester.Mais je me dis que les vitesses des dvd vierges vont augmenter avec le temps et que j'aurai de plus en plus de mal à trouver des dvd vierges à petite vitesse.

Sinon à Montgallet ils m'ont bien dit que les graveurs Sony c'était pas terrible.

salut,

j'ai voullu faire un backup de burnout3, support DVD PRINCO -R 4x, image et copie avec nero, ma ps ne le reconnaissait pas en plus d'un bruit bizarre j'ai eu le droit a une odeur emannent de la ps, bref...,

j'ai changé de support je suis parti sur du verbatime -R . 4x, image et copie (en 1x) avec DVD decrypter et la tout nickel... ca marche.

Oui mais tu m'aides pas beaucoup là.

J'aimerais savoir comment graver à une vitesse inférieure à x4.Je n'ai réussi que lorsque j'ai utilisé un dvd vierge TDK x2 je crois(la vitesse n'était pas précisé ni sur la boite ni dur le dvd cf plus haut).

Ou bien si je peux encore trouver des dvd vierges x1 ou x2 et x4 pour encore combien de temps.

J'ai fait la mise à jour du firmware hier je vais essayer de la refaire à partir du site que tu me donnes.

Vu que tu as la même graveur que moi tu peux surement m'aider.

Tu arrives à graver avec une vitesse inférieure à x4 ?

Car moi que ce soit avec Nero,Alcohol ou dvd decrypter c'est le minimum que le logiciel me propose.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M