Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour a tous voici mon probleme j'ai une ps9 v9 je viens d'installer une puce matrix mx4 mais je ne trouve pas le modele de bidouillage romeomod pour ma console ma carte mere n'est pas la meme que sur les plans aidz moi svp je ne peux pas remonter ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Romeo pour v9 : Romeo pour v10 : Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci c'est nickel c'est la bonne version v9 mais je ne comprend pas vraiment ce que je dois faire au niveau des fleches et dois dessouder la patte du LA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui, tu décolles la patte de la carte mère pour que le LA ne soit plus alimenté en 12 v et tu soudes sur cette patte un fil qui lui est branché sur du 5 v. Voilà c'est tout. Comme ça tu alimentes le LA avec une tension inférieure, il chauffe moins et envoie surtout moins de jus dans les bobines de la lentille. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Slt c koi la meilleure facon pour desouder la pate du Ba? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut voilà j'ai soudé tout les fils de ma mx3 sur ma v9 j'ai fait la modif romeo fix mais maintenant quand je met un cd ou dvd original backup ou import rien ne passe et il ne tourne meme pas la console fait comme si je n'avais pas mis de cd de ce fait je ne peux meme pas flashé ma puce. je ne comprend pas. d'apres vous de quoi ça peut provenir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Euh... moi j'ai pas trop compris les images J'ai bien dessoudé la patte n°3 OK ensuite sur l'image (la 2è pour v9) on voit que le fil passe dans un trou. Il va où ce fil ? Sur cette meme photo, à quoi correspondent les 2 flèches ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sniff.... Personne ne peut m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, je me penchai plus sur le GC avant, je viens de récupère un ps2 Silver et d’après la zone horaire c donc un V9, voilas mas question le Roméo Mod. , c'est bien juste un fil pour le changement d’alimentation du LA ? il n’y a pas de composant supplémentaire ? PS : je remercie MAPOMME pour c’est intervention qui mont aide dans le choix, des motifs de cette console. Merci de me confirmer, ce point SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant