Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et toi sangokuwill tu pense quelle sera a quelle prix et quelle date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ia des fans de pierre perret ici mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mdr Moi je pense qu'elle arrivera milieu Mars en France , avec un prix avoisinant les 149€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 On aura les réponse à toute nos question demain à partir de 15H sur la sortie, le prix et la lineup et peut etre des infos sur le futur service en ligne, le "nintendo live" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 On aura les réponse à toute nos question demain à partir de 15H sur la sortie, le prix et la lineup et peut etre des infos sur le futur service en ligne, le "nintendo live" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 o uiiii plus ke 15heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 on le sait maintenant la NDS sortira le 11 MARS dans toute l'europe et avec 14 jeux prévu pour le même jour : Super Mario 64 DS (Nintendo) WarioWare Touched! (Nintendo) Pokémon Dash (Nintendo) Polarium (Nintendo) Tiger Woods PGA Tour (EA) The URBZ: Sims in the City (EA) Spider-Man 2 (Activision) Project Rub (SEGA) Mr. DRILLER: Drill Spirits (Namco) Rayman DS (Ubisoft) Asphalt Urban GT (Gameloft / Ubisoft) Zoo Keeper (Ignition) Ping Pals (THQ) Robots (Vivendi) Voici la boite officiel pour la sorti européenne. Il y a aussi un autre pack limité qui sera distribué par un autre moyen que notre revendeur, je pense par Nintendo VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 quelle source ? ou tu la trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour moi ce sera la console+ warioware vivement le 11 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 La console sera vendu à 149€ et les jeux entre 29.90€ et 39.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant