Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 a la fnac y a des rumeurs pour env 130€ (130 a 150 ) a savoir si c Ht ou TTC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai entendu dir qu'au Japon et aux USA, la console coûtait 150€ et les jeux 30€. Peut-être que les prix en territoire PAL sera les mêmes. Mais bon, je suis ABSOLUMENT pas sûr et je ne suis entre de ne contre-dire personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 qel consol??? au US la ds est a 129€ je croi en france on aura a plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Plus que quelques jour a attendre, enfin pas sur qu'ils nous disent le prix de la console! Mais bon on aurait pas les mm prix qu'au US!! Pour ceux que ca interessent la GBA SP ne coute plus que 60€ chez eux, encore moins cher qu'au japon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 moi jdirai plus 159€ la console et 45 € le jeu et la sortit le 11 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi je la sent bien a 149€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voila mon approximation pour cette protable : Prix de la console NDS : 159 € (c'est abuzé si c le cas) Prix d'un jeu : 39€ (la aussi c batard si c le cas ) Maintenant c'est sur que Nintendo n'a que l'europe a fournir alors que sony a l'europe et les EU . Donc c'est problable que Sony augmente le prix de basse prévue (et qui sera jamais su) pour palier leurs manque de production . De plus Nintendo avec le temps n'a jamais déçu avec les prix, Alors que la ps2 (pas la ps1 qui était excellente) ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce qui est presque sur c'est que la ds sortira un vendredi Comme la gba sp qui elle est sorti le 28 mars (enfin je pense) et je pense quelle aura la meme prix que la gba sp et la gameboy advance a sa sortie enfin un plus cher ca m'etonnerai franchement quelle coute 129 € (REVE) je dirai plus tot 149 € a combien coutais la gbasp et la gameboy advance a leurs sorti au USA et au Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mais jeudi on sera tout* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mais jeudi on sera tout ............. ...sur le zizi , le g...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant