Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 On saura le 27 janvier prochain la date officiel de la sortie par Nintendo pour le DS, du prix de vente (jeux et console) et des jeux dispo le jour J. y a plus qu'à attendre le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lol i sont pas presser de la sortir en france ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je pense qu'a mon avis ca devré tourné entre 90 et 110€ la console et 30€ pour les jeux. Ca reste a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouh là, moi j'dirai un peu plus cher pour la console... Qui vivra, verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je pense qu'a mon avis ca devré tourné entre 90 et 110€ la consoleUniquement dans tes reves oui!! Quand on voit la GBA qui coute encore 100€ alors que ca fait deja un petit moment quelle est sortie, et les jeux 40€!! Donc la console, pas moins de 150 et les jeux entre 35 et 40!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lol put*** c'est quand meme abusé elle couteré plus cher qu'une console comme une Xbox, PS2... tu me dira elle a quand meme un double écran, de plus y'en a un tactile ce qui pourait expliquer un prix élévé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ce ne serait ni cher, ni donné. Le prix normal d'une portable à sa sortie. La PSP sera en principe encore plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut le prix sera entre 150€/170€ pour la console 45€/50€ pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 La PSP sera en principe encore plus cher. Je préssens que la PSP coutera plus de 300€ a sa sortie!! Puis de toute facon nintendo va sortir sa nouvelle gameboy dans un petit moment! On en sera plus a l'E3 2005!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et si c'était une Gamecube portable!!!!! Le rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant