Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour quelqu'un sait comment transformer une image de format .img en cdi ou de .nrg en cdi j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci c'est sympa de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 utilise alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ça ne marche pas je ne peux que transformer en mds et ccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pourquoi t'émules pas ton image ds un lecteur virtuel ? ensuite tu graverai a la volée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Réponse postée: Le 12 janvier 2005 à 19:34:59 Bonjour quelqu'un sait comment transformer une image de format .img en cdi ou de .nrg en cdi j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avanceRéponse postée: Le 12 janvier 2005 à 19:51:47 merci c'est sympa de m'aider trop patient le titi...moins de 17 minutes après Si tu tiens à avoir un CDI, fais comme Sekk t'as dit : monte l'image sur un lecteur virtuel et ensuite crée une image avec DJ. Si tu tiens à avoir un autoboot, là c une autre question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant