Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tu sélectionnes le .cue, tu le grave avec le mode Play Station 2 et tu graves à la vitesse minimale (tjrs avec Alcohol)... Si t'a une puce ta besoin de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 et du bin j en fait quoi ces le mieu un ripkit pour compresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Au moment de graver ton jeu tu laisse le cue avec son frerot le bin(parce que c est dans le fichier bin ou est stocker ton jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 dante à raison il suffit de voir la taille des fichiers bin mais à moi on dit de ne graver que le bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bon moi je suis plus là ??????? faut graver quel fichier bin ou cue ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bon si j ai compris je laisse les deux ensemble et je les grave quel est la meilleure puce pour une v4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Tu sélectionnes les .cue! ET ça ce fait tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant