Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 salut les amis je debute dans la ps2 et je vais me faire installe un puce mais comment graver un jeux ps2 sans graveur de dvd merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Tout à l'heure tu voulais pas mettre une puce, maintenant ouais! Faut se décider! Tu peux les graver avec un graveur CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ce n es pas moi qui es dis que je mettai pas une puce moi j en ai une mais je ne sais pas grver les jeux ps2 avec un graveur cd aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 stp aide moi je suis debutant es je ne mis connait pas tro comment graver les jeux ps2 stp aide moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Tu veux faire une sauvegarde de ton jeu ou tu as déjà le .bin et le .cue? Dans le deuxième cas, utilises Alcohol, fait assistant de gravure, sélectionne ton .cue, choisis le mode Play Station 2 et mes la vitesse de gravure la moins élevée. Deuxième solution, utilise burnatonce et choisis ton .cue et met la vitesse la moins élevé et grave. Ils ont dans la section downloads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je n es pas le bin et le cue sais sa surtout que je sais pas faire aide moi merci avec quel logiciel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 aller rep svp aider moi je suis perdu aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 re bonjour je voudre savoir comment faire pour avoir le bin et le cue d un jeux bien sur je dispose des originaux aider moi et comment faire pour le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Si c'est au format CD, utilises Alcohol et dans assistant de création, tu choisis e mode Play Station 2 et t'obtient un .bin et un .cue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 et je grave le bin et le cue ensemble et sinon j ai une puce plus besoin de patch et les ripkit il marche a coup sur ces le mieu pour rippe un jeu ou il y a mieu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant