Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est une conerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et y en a qui pose la question FF7, c'est aussi "label" sony. A moins qu'un émulateur PSX pour NDS apparaisse ( ce qui me semble possible ), t'auras peux de chance de voir un jeu qui est "label" sony sur nintendo. Surtout que papa nintendo deteste sony pour ce qui est du design de la console, cette dernière vient à peine de sortir. D'autant plus que je sais pas comment on peut joué sans bouton malgrès l'écran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 la capacité d'une carte de jeu??? difficile à dire pas d'infos trouvés la dessus j'ai lu dans jeux video magazine qu'elle faisait 1Go....a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai lu dans jeux video magazine qu'elle faisait 1Go....a confirmer1Gb oui mais pas 1Go, c'est pas une GC non plus!! et y en a qui pose la questionPuis elle ressemble bcp a la GBA SP tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 trop fort le DS SP, joli montage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Javou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant